Propriétaires de flotte : Inscrivez vos chauffeurs HINO à la Conduite EcoSafe

La formation Conduite EcoSafe servira à la fois les intérêts de l’entreprise et ceux de la communauté, car la réduction de la consommation de carburant entraînera un environnement et un air plus propres grâce à la diminution des émissions des camions HINO. Le chauffeur et l’entreprise à laquelle il appartient seront certifiés en tant qu’ambassadeurs HINO EcoSafe. Les participants recevront la certification HINO EcoSafe si le chauffeur obtient un score de 60 % à la fin de la session de formation.

Nous pensons qu’il s'agit là d’un aspect important de la responsabilité sociale de votre entreprise. Économisez du carburant, de l'argent et sauvez des vies en investissant dans une flotte de chauffeurs correctement formés.

Chauffeurs : C’est l’heure d’être Certifié EcoSafe

C’est toujours amusant d’apprendre de nouvelles choses, en particulier lorsqu’il s'agit de facteurs clés visant à améliorer les performances de notre environnement de travail. L’expérience accumulée portera immédiatement ses fruits.

Suivez la formation de conduite Certifiée EcoSafe HINO, devenez un modèle et un instructeur de conduite pour votre entreprise, prenez les devants et adoptez une conduite sûre et économique sur nos routes.

Pourquoi devenir Certifié EcoSafe ?

Les cours de Conduite EcoSafe HINO peuvent vous aider à exploiter l’entièreté du potentiel de vos véhicules HINO. Ces cours ont été développés afin que les chauffeurs de camion HINO soient capables d’optimiser l’efficacité de leur outil de travail quotidien.

Économisez du carburant, de l'argent et sauvez des vies en investissant dans une flotte de chauffeurs correctement formés.

Que vont apprendre les chauffeurs lors de nos cours de Conduite EcoSafe HINO ?

Vous apprendrez les 4 règles d’or de la Conduite EcoSafe :

1. Quels éléments vérifier sur votre véhicule et comment les vérifier avant de prendre la route. (Astuce : cela comprend la pression des pneus, ainsi que la position et l'aérodynamisme de la cargaison.)
2. Pourquoi il est important de passer le rapport supérieur dès que possible et d’utiliser les rapports supérieurs.
3. Comment vous pouvez anticiper et adopter une conduite plus défensive.
4. Pourquoi vous devriez utiliser le frein moteur plutôt que la pédale de frein.

Nous recommandons aux chauffeurs de suivre le cours de Conduite EcoSafe HINO, car il fait partie de notre activité Total Support. Ils y apprendront à conduire de manière plus sûre et à économiser du carburant, ce qui revient à économiser de l'argent. En consommant moins de carburant, votre impact environnemental diminuera. Tout le monde y gagne !

Certains d’entre vous ont déjà participé à au moins un séminaire de Conduite EcoSafe. Nous espérons que, même après un séminaire, vous avez déjà constaté une amélioration dans votre conduite quotidienne et que votre conduite est plus sûre et plus économique.

Notre objectif est simple : atteindre autant de clients que possible à travers ces cours.

Conduite Eco & Safe. Le monde en a besoin.

"Toutes les 24 secondes, quelqu’un, quelque part, meurt sur la route."

Dès lors, il est difficile d’imaginer un monde où l’on se sentirait en sécurité sur la route, alors que de nombreuses personnes continuent de perdre la vie dans des accidents de la route chaque année (1,35 million en 2019). Il est encore plus difficile de se l’imaginer lorsqu’on réalise qu’environ 50 millions de personnes sont blessées ou deviennent handicapées en raison d’un accident de la route.

Dans les pays à faible revenu, 13 % de tous les décès surviennent sur la route. La route est un endroit dangereux pour les enfants et les jeunes, en particulier en Afrique, où le réseau de transports ne fait pas toujours attention à eux. Les enfants sont pourtant d’importants usagers de la route, tout comme les piétons, les passagers et les (moto)cyclistes. Ce n’est donc pas étonnant que les accidents de la route soient la cause principale de décès chez ces usagers âgés de 5 à 29 ans.

HINO soutient la Conduite EcoSafe

Le besoin en termes de camions écologiques et sûrs, ainsi qu’en matière de conduite en toute sécurité croît de jour en jour.
Pour conduire plus durablement, en toute sécurité et pour mieux protéger notre monde, les chauffeurs de camion ont aujourd’hui besoin de plus de compétences et de formations que jamais auparavant.

Devenez Certifié EcoSafe, découvrez l’impact écologique d’un véhicule et apprenez à conduire en toute sécurité.

Avec la Conduite EcoSafe, tout le monde est gagnant !

Étant donné qu’elle fait partie de notre initiative Total Support, nous recommandons une formation Eco Driver pour vos chauffeurs, car cela entraînera une réduction des coûts opérationnels pour votre entreprise. De véritables techniques et habitudes de conduite augmenteront la sécurité routière, réduiront les accidents et les frais de maintenance. Cela réduira fortement l’impact environnemental.

FR

EcoSafe Certified

Fleet Owners: Enrol Your HINO Drivers For Eco Safe Driving

Eco safe driving training will benefit both the company and the community as the reduction of fuel will results in a clean environment and cleaner air due to less emissions from HINO trucks. Both the Driver and the company he belongs to will be certified as HINO Eco safe Ambassadors Participants will receive the HINO EcoSafe Certification when the Drivers achieve a 60% pass at the end of the training session.

We believe this is an important part of your company’s corporate social responsibility. Save fuel, money, and lives by investing in a well-trained fleet of drivers.

Drivers: It’s Time To Be EcoSafe Certified

It’s always fun and interesting to learn new things, especially when they are key factors that result in better performance in your work environment. The gained experience will reap rewards immediately.

Follow the HINO EcoSafe Certified driving course and become a Role Model and Driver Trainer in your company by taking the lead and driving economically and safely on our roads.

Why Become EcoSafe Certified?

The HINO EcoSafe Driving courses can help you unlock the full potential of your HINO vehicles. These courses were developed so that HINO truck drivers are able to maximize the efficiency of their daily work tool.

Save fuel, save money, and save lives by investing in a well-trained fleet of drivers.

What Will Drivers Learn During Our HINO EcoSafe Driving Courses?

You’ll learn the 4 golden rules of EcoSafe driving:

1. How and what to check on your vehicle prior to driving. (Hint: it includes tyre pressure, cargo position and aerodynamics.)
2. Why it’s important to up-shift as early as you can and use higher gears.
3. How you can anticipate and drive more defensively.
4. Why you should use the engine to brake instead of the pedals.

As part of our Total Support activity, we recommend drivers follow the HINO EcoSafe Driving course. There they will learn how to drive more safely and how to save fuel, which is equal to saving money. By using less fuel, your environmental impact will decrease. That’s a win for all!

Some of you will already have taken part in at least one EcoSafe Driving seminar. We hope that even after one seminar you’ve already noticed an improvement in your daily driving, and that you’re driving more safely and more economically.

Our goal is simple: to reach as many customers as possible through these courses.

Eco & Safe Driving. It’s What The World Needs.

"Someone Somewhere Dies On The Road Every 24 Seconds. "

It’s hard to imagine a world in which people feel safe on the roads when so many — 1.35 million in 2019 — still die in traffic-related accidents each year, and harder still, when you realise that roughly 50 million more users are injured or become disabled as a result of road accidents.

13% of all deaths in low-income countries are a result of road accidents. The road is a dangerous place for children and young people, especially in Africa, as the transport network doesn’t always take them into consideration. And yet children are heavy road users, as are pedestrians, passengers and (motor)cyclists. It’s no wonder that road-related accidents are the leading cause of death amongst those aged 5 to 29 years old.

HINO Promotes EcoSafe Driving

The need for ecological and safe trucks, and safer driving is rising every day.
Truck drivers now require more skills and training than ever before to drive more safely and more sustainably to better protect our world.

Become HINO EcoSafe Certified and learn about a vehicle’s ecological impact and how to drive more safely.

With EcoSafe Driving, We Can All Be Winners!

As part of our Total Support initiative, we recommend Eco Driver training for your drivers as this will result in your company reducing operational costs. Proper driving techniques and habits will contribute to increase road safety, reduce accidents and maintenance costs. This will adversely reduce the impact in the environment.

EN