Véhicules HINO

Véhicules HINO

Les véhicules HINO sont connus pour leur aspect écologique et pour leur exceptionnel rendement énergétique. Grâce à quelques techniques de conduite, nous pouvons améliorer le rendement énergétique de votre véhicule HINO.

Les moteurs à haute puissance sont dotés de systèmes d’injection à commande électronique, qui contrôlent la quantité de carburant nécessaire selon les conditions de fonctionnement. HINO a amélioré ses moteurs afin d'atteindre un couple optimal avec un nombre réduit de tr/min (tours par minute).

Le besoin en termes de camions écologiques et de compétences pour une conduite plus sûre croît de jour en jour. Les chauffeurs de camion ont besoin de davantage de compétences et de formations pour une conduite plus durable et plus sûre, pour protéger notre monde. Réduire la consommation de carburant et les émissions de gaz permet de réduire l'impact écologique mondial et de protéger notre environnement.

HINO vehicles 2

Les véhicules HINO sont conçus pour la Conduite EcoSafe

Les véhicules HINO sont connus pour leur aspect écologique et pour leur exceptionnel rendement énergétique. Mais ce n’est pas tout.

Grâce à quelques techniques de conduite simples, le rendement énergétique de votre véhicule HINO peut encore être amélioré. Imaginez si tous les véhicules commerciaux constituant la flotte d'une entreprise pouvaient réduire leur consommation de carburant. Cela impliquerait une importante économie de carburant, et donc une pollution et un coût réduits.

Voilà pourquoi HINO souhaite intégrer une formation sur la Conduite EcoSafe au sein de ses activités Total Support.

FR

HINO Vehicles

HINO Vehicles

HINO vehicles are known for their environmental friendliness and exceptional fuel efficiency and by applying a few driving techniques, we can increase the fuel efficiency of your Hino vehicle.

The high-powered engines have electronically controlled injection systems which control the amount of fuel needed at different operating conditions. HINO has improved their engines so that optimal torque is achieved at lower RPMs (Revs Per Minute).

The need for safe ecological trucks and safer driving skills are increasing every day. Truck drivers require more skills and training to drive safely and more sustainably to protect our world. The reduction of fuel usage and emission gases reduces the ecological impact on the world and protects our environment.

HINO vehicles 2

HINO Vehicles Are Designed For EcoSafe Driving

HINO vehicles are known for their environmental friendliness and exceptional fuel efficiency. But that’s not all.

By applying a few simple driving techniques the fuel efficiency of your HINO vehicle can be enhanced even further. Just imagine if all commercial vehicles in a company’s fleet were able to reduce their fuel consumption — That would mean a great deal of fuel saved, which in turn would mean less pollution and less cost to you.

This is why HINO is so motivated to offer instruction on EcoSafe Driving as part of its Total Support activities.

EN